jeudi 5 mars 2020

Be A Light Layout


Hi friends!

I haven't been around in a long while but I'm finally back with a new layout to share with you. Yay! I used the Truly Grateful collection by Paige Evans and Pink Paislee and combined it with a sweet photo of my youngest girl. It feels good to scrap again!

Bonjour à tous!

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici mais je suis enfin de retour avec une nouvelle page à partager avec vous. J'ai utilisé la collection Truly Grateful de Paige Evans et Pink Paislee que j'ai associée à un joli portrait de ma petite dernière. Ça fait du bien de se remettre au scrap!




I started my layout by looking for a background paper and went with Paper 18 and its pretty pink ombre pattern to echo the colors on my photo. The idea I had in mind was to make half a heart on my page using Truly Grateful embellies. So I got busy arranging die cuts, flowers, leaves and puffy stickers in a heart shape on the right side of the page.

J'ai commencé par chercher un papier de fond en accord avec les couleurs de ma photo et je me suis arrêtée sur le papier 18 et son joli dégradé rose. J'avais pour idée de faire un demi-cœur sur ma page à l'aide d'embellissements de la collection. Je me suis donc affairée à disposer des découpes, des fleurs, des feuilles et des autocollants Truly Grateful de manière à former la moitié d'un cœur à droite de la page.




I backed the picture with a pretty purple paper from the 6x8 paper pad and I placed it on the right border of my layout. I then adorned it with cute puffy hearts and a couple of ephemera pieces. Finally I completed my page by adding wood buttons and puffy dots all around the heart.

J'ai matté la photo avec un joli papier mauve du paper pad et je l'ai placée tout à droite de la page. Je l'ai ensuite ornée de cœurs autocollants et de découpes de l'ephemera pack. Enfin, j'ai terminé ma page en ajoutant des boutons en bois et quelques autocollants supplémentaires autour du demi-cœur.




I'm so happy to be back here with you and I hope to stop by again very soon with more projects to share. Thanks so much for joining me today! Have a lovely day!

Je suis super contente d'être de retour par ici et j'espère revenir très vite avec de nouveaux projets à partager. Merci de vous être joints à moi et bonne journée!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)