jeudi 12 mars 2020

Us Layout


Hello there!

I hope your week is going well! I'm already back with a new layout featuring the Midnight collection by Cocoa Vanilla Studio, beautiful fussy cut flowers and a selfie snapped by my oldest girl.

Bonjour!

J'espère que vous passez une bonne semaine! Je suis déjà de retour avec une nouvelle page où figurent la collection Midnight de Cocoa Vanilla Studio, de belles fleurs en papier et un selfie pris par ma fille aînée.




To make this page, I played with my craft scissors and I fussy cut flowers in the gorgeous Bloom & Grow paper. I then adhered them on the edges of the Shine Bright paper, only applying glue on the borders to make the flowers pop and bring dimension to the page.

Pour réaliser cette page, j'ai joué avec mes ciseaux de précision en découpant des fleurs dans le superbe papier Bloom & Grow. Je les ai ensuite disposées sur les bords du papier Shine Bright en appliquant de la colle uniquement sur un bord des fleurs pour les faire ressortir et apporter du relief à la page.




I backed the picture with a piece of the Mixed Blessing paper and I adhered it in the center of my layout with foam squares. I then turned to the embellishing part and created a cluster around the photo with die cuts and cardstock stickers.

J'ai matté la photo avec un morceau de la feuille Mixed Blessing et je l'ai collée au centre de la page avec des carrés de mousse 3D. Je suis ensuite passée à la partie embellissement et j'ai créé un cluster autour de ma photo avec des die-cuts et des autocollants en cardstock.




For the title, I used a die cut from the cardstock titles pack and I placed it at the bottom of the photo, along with cute hearts. I embellished the background with more heart stickers and I added a die cut that I topped with a chipboard banner on the bottom right corner of the page. I finished my layout by layering two pennants from the ephemera pack at the top of the page.

Pour le titre, j'ai utilisé une découpe du paquet de cardstock titles et je l'ai placée sous la photo avec des cœurs. J'ai orné le fond d'autres cœurs autocollants et j'ai ajouté un die-cut que j'ai surmonté d'une bannière en chipboard dans le coin inférieur droit de la page. J'ai apporté la touche finale avec deux fanions de l'ephemera pack que j'ai superposés en haut de la page.




Thanks so much for stopping by today! I hope you are inspired to use fussy cut flowers on your next layout.

Merci de vous être arrêtés par ici aujourd'hui! J'espère que cette page vous donnera envie d'utiliser des fleurs sur votre prochain projet.


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)