lundi 30 mars 2015

Petites filles modèles


Bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon weekend!

Hier, j'ai eu un peu de temps pour scrapper des photos de mes filles prises il y a quelques semaines. C'est toujours une aventure d'essayer de prendre quelques clichés d'elles car elles ne tiennent pas en place... Et puis, c'est tellement plus drôle de faire plein de grimaces plutôt qu'un beau sourire! Elles sont mignonnes mes petites filles modèles, non? ^^

Du coup, j'ai joué sur le décalage entre ces magnifiques photos de mes petits anges et une mise en page girly et romantique avec du rose, des papillons, des fleurs, des nœuds. Quelques taches rappellent quand même le côté obscur de la force...


Hi!

I hope you had a lovely weekend!

I had some time yesterday to scrap some pictures of my daughters taken a few weeks ago. It's really something to try and take some photos of them as they keep moving and running around... And what's the point smiling when pulling faces is so much fun! They look so lovely and sweet, don't they? Perfect little girls, I'm telling you. ^^

So I decided to play with the contrast between those adorable pictures of my little angels and a girly and romantic page with pink, butterflies, flowers, bows. Still, a few stains are hinting at the dark side of the force...






Matériel / supplies:
- papiers / papers: Bazzill, Kesi'Art (Joli Pack Coquette), My Mind's Eye (Market Street Ashbury Heights, The Sweetest Thing Honey), page de livre / book page.
- embellissements / embellishments: ephemera (Crate Paper-Oh Darling, Maggie Holmes Confetti), noeud / bow (Crate Paper-Maggie Holmes), brads (My Mind's Eye-Sky's the Limit), bouton / button (My Mind's Eye-Fancy That), encre / ink (Izink Pigment Gold), gesso, twine, stylo doré / gold pen.


Merci d'être passé et bonne journée!
Thank you for stopping by! Have a great day! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)