jeudi 12 mai 2016

Love you


Bonjour!

J'espère que votre semaine se passe bien!

Je suis toujours en plein dans les challenges du National Scrapbook Day et la page que je vous présente aujourd'hui est inspirée d'un challenge proposé par Paige Evans et Pink Paislee sur le thème du patchwork. Pour la réaliser, j'ai utilisé la collection Fancy Free ainsi qu'une photo prise le mois dernier à Salou, en Espagne.

Après avoir fait des recherches sur internet, je me suis arrêtée sur un modèle de patchwork au motif floral. J'ai dessiné les pétales sur trois papiers à motif, un pour chaque rangée de pétales, à l'aide d'un gabarit fait maison, je les ai découpés puis légèrement collés sur le cardstock blanc en suivant le modèle. J'ai ainsi placé une fleur en bas à gauche et la moitié d'une autre fleur en haut à droite de la page et j'ai ajouté un cercle du papier 03 de Fancy Free en leur centre. Ces deux fleurs viennent encadrer la photo que j'ai collée avec des carrés de mousse 3D pour la faire ressortir. J'ai ajouté des découpes en acétate, un napperon, une découpe en bois et j'ai terminé en faisant quelques taches avec de l'encre verte.


Hello!

I hope your week is going well!

I'm still catching up with NSD challenges and, this time, I'm playing along with a quilting challenge from Paige Evans and Pink Paislee. On this layout, I used the Fancy Free collection along with a picture I snapped last month on Salou's beach, in Spain.

I started with looking for quilts on the Internet and found one with a floral pattern. I drew the petals using a homemade stencil on three different patterned papers, one for each row of petals. I cut them and then adhered them on the white cardstock, using only a tiny bit of glue. I placed the flowers in opposite corners, adding a circle I cut from Paper 03 in their center, and I adhered the photo in the middle of the page using foam squares to make it pop out. Finally, I added a few embellies on and around the pic and I made stains with green ink.


Ma page / My page:


 Quelques détails / A couple of close-ups:




Et ma source d'inspiration / And the quilt I drew my inspiration from:


Matériel / supplies:
- papiers / papers: Bazzill, Pink Paislee (Paige Evans Fancy Free).
- embellissements / embellishments: découpes en acétate et en bois / acetate die-cuts and wood veneer (Pink Paislee-Fancy Free), napperon / doily (Artemio), encre en spray / ink spray.


Merci beaucoup d'être passé et à bientôt!
Thanks so much for coming by. Bye for now!


2 commentaires:

  1. This turned out so pretty, Elodie! Fingers crossed you win a challenge! :)

    RépondreSupprimer

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)