dimanche 29 mai 2016

Maman


Bonjour!

Je suis de passage aujourd'hui pour partager une carte que j'ai envoyée à ma maman pour la Fête des Mères. J'ai utilisé la collection C'est La Vie de Pink Paislee avec des cœurs découpés dans des papiers imprimés, des lettres en chipboard ainsi que des découpes en papier. Pour la base de la carte, je me suis servie d'une bande de papier imprimé qu'il me restait d'une feuille 30x30 et que j'ai pliée en deux. Enfin, j'ai ajouté une touche pailletée avec un cœur en chipboard et un nœud argenté.

Bonne fête à toutes les mamans! :)


Hello!

I am stopping by today to share a card I sent my mom for Mother's Day. I used the Pink Paislee C'est La Vie collection with hand cut hearts, chipboard letters and a couple of die-cuts. I made the basis of the card with a strip of patterned paper that was left from a 12x12 sheet and that I folded in half. Finally, I added a glittery touch with a chipboard heart and a silver bow.

Happy Mother's Day! :)




Matériel / supplies:
- papiers / papers: Pinkfresh Studio (Happy Things), Pink Paislee (C'est La Vie).
- embellissements / embellishments: lettres en chipboard et ephemera / chipboard letters and ephemera (Pink Paislee-C'est La Vie), cœur en chipboard / chipboard heart (Seven Paper-Amelia), nœud / bow (Heidi Swapp).


Merci de votre visite et bon dimanche!
Thank you for coming by. Have a great Sunday!


2 commentaires:

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)