mardi 29 janvier 2019

Sparkle - Spellbinders


Hello everyone!

I'm back with a new layout I made for Spellbinders using a couple of goodies from the beautiful Artomology collection by Jane Davenport. I played with the Fair Feathers dies, the Colorist Stickers and the Washi Girls washi sheets to make a dreamy summer page with a photo of my girls having fun in their inflatable pool.

Bonjour à tous!

Je suis de retour avec une page que j'ai réalisée pour Spellbinders avec quelques produits de la belle collection Artomology de Jane Davenport. Je me suis amusée avec les dies Fair Feathers, les autocollants Colorist et les feuilles de washi Washi Girls pour faire une page estivale avec une photo des filles dans leur piscine gonflable.




I started my layout by die-cutting pretty feathers in the Washi Girls sheets using the Fair Feathers dies and my Platinum 6 die cutting machine. I decided to arrange them in a circle on the top right corner of a white cardstock sheet to make a wreath. I fussy cut one of Jane Davenport's beautiful girls in the Washi Girls sheets and I tucked it under some feathers at the bottom of the wreath. I then adhered my photo in the wreath using foam squares to make it pop. The gorgeous Artomology colors go great with this summer snap of my girls!

J'ai commencé par découper de jolies plumes dans les feuilles Washi Girls à l'aide des dies Fair Feathers et de ma machine de découpe Platinum 6. J'ai décidé de les disposer en cercle dans le coin supérieur droit d'un cardstock blanc pour former une couronne. J'ai découpé une des superbes filles de Jane Davenport dans une des feuilles Washi Girls et je l'ai glissée sous les plumes en bas de la couronne. J'ai ensuite collé ma photo dans la couronne avec des carrés de mousse 3D pour la faire ressortir. Les belles couleurs de cette collection s'accordent parfaitement avec cette photo estivale des filles!




Next I moved on to embellishing the wreath and the picture using the pretty Colorist stickers. You can actually color them using Jane Davenport's inks, markers and paints. I decided to use them as is. I like the contrast between those black and white stickers and the bright Artomology colors!

Je suis ensuite passée à la partie embellissement et j'ai orné la couronne et la photo avec les autocollants Colorist. Il est possible de les colorer avec les encres, les marqueurs et les peintures de Jane Davenport. J'ai préféré les laisser tels quels. J'aime le contraste entre ces autocollants noirs et blancs et les couleurs vives de la collection!




I wanted to add something on the bottom left part of my layout and I fussy cut a corner from one of the Washi Girls sheets I used to die-cut the feathers. I placed it on the bottom left corner of the page and I added a feather sticker, another die-cut feather and a fussy cut word from one of the washi sheets for the title.  I love those negative feathers! It's a fun way to use those washi sheets! Finally, I completed my summer page with enamel dots and sequins from the Spellbinders January Card Kit and with a few droplets of black ink.

Je voulais ajouter quelque chose en bas de la page et j'ai décidé de découper un coin d'une feuille de washi que j'avais utiliser pour les plumes. Je l'ai placé dans le coin inférieur gauche de ma page et j'ai ajouté une plume autocollante, une autre plume réalisée avec un des dies Fair Feathers et un mot découpé dans une des feuilles Washi Girls pour le titre. J'adore ces plumes en négatif! C'est une manière originale d'utiliser ces feuilles de washi! Enfin, j'ai terminé ma page d'été avec des enamel dots et des sequins du January Card Kit de Spellbinders et avec quelques gouttes d'encre.




I hope this layout inspires you to have fun with the gorgeous Artomology collection! You can actually get the Fair Feathers dies, the Colorist stickers and the Washi Girls washi sheets as a gift for any $75 purchase in the Spellbinders store. Be sure to check it out! Thank you so much for joining me today! See you again soon!

J'espère que cette page vous donnera envie de vous amuser avec la belle collection Artomology! En ce moment, les dies Fair Feathers, les autocollants Colorist et les feuilles Washi Girls vous sont offerts pour tout achat de 75$ dans la boutique Spellbinders. Merci beaucoup de vous être joints à moi et à bientôt!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)