vendredi 4 janvier 2019

Valentine's Day Cards - Spellbinders


Hello friends!

First of all, I wish you a Happy New Year and all the best for 2019! I'm kicking off the year with a bunch of cards that I made with the Spellbinders January Card Kit called "You're My Type". This kit is perfect to create beautiful Valentine's Day cards!

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année et plein de bonnes choses pour 2019! Je démarre cette nouvelle année avec des cartes que j'ai réalisées avec le Card Kit de janvier de Spellbinders intitulé "You're My Type". Ce kit est parfait pour créer de belles cartes pour la Saint Valentin!




The Spellbinders January Card Kit is filled with pretty supplies and comes with everything you need to create adorable love cards. It contains card panels, envelopes, a set of dies, a 6x6 paper pad, a stamp set, pieces of cardstock, die cut shapes, 3D stickers, alpha stickers, foam squares, adhesive tape, sequins and enamel shapes.

Le Card Kit de janvier de Spellbinders est plein de jolis produits et inclut tout ce qu'il faut pour réaliser d'adorables cartes. Il contient des enveloppes, des cartes, des dies, un paper pad, des tampons, des feuilles de cardstock, des die-cuts, des autocollants 3D, un alphabet autocollant, des carrés de mousse 3D, du scotch double face, des sequins et des enamel shapes.




For the first set of cards I made with the January Card Kit, I topped the red and the pink card panels with rectangles that I cut in patterned papers from the 6x6 paper pad. I then embellished the top of my cards using die cut shapes, sequins, enamel shapes, as well as a banner and flowers that I made with the set of dies.

Pour le premier duo de cartes que j'ai réalisé avec le kit, j'ai surmonté les bases roses et rouges de rectangles que j'ai découpés dans des feuilles du paper pad. J'ai ensuite embelli le dessus de mes cartes avec des die-cuts, des sequins, des enamel shapes ainsi qu'avec une bannière et des fleurs que j'ai faits avec les dies.




I made the second set of cards with two white cardstock panels. I layered two patterned paper strips on one side of the cards so as to leave some white space. Next I placed cute die cut shapes and a pretty typewriter die cut on the paper strips. For the sentiments, I used a stamp and alpha stickers that I added on the white cardstock. I finished these two cards with shiny sequins and a few enamel shapes.

J'ai fait le deuuxième duo de cartes avec des bases en cardstock blanc. J'ai superposé des bandes de papier à motif sur un côté des cartes de manière à laisser une partie blanche. J'ai ensuite disposé des découpes et une machine à écrire réalisée avec l'un des dies sur les bandes de papier. Pour le titre, j'ai utilisé un tampon et des lettres autocollantes que j'ai placés sur le cardstock. J'ai terminé ces deux cartes avec des sequins scintillants et quelques enamel shapes.




For the third set of cards, I used white panels. I cut triangles in two sheets from the 6x6 paper pad and adhered them on the top of my cards. I placed 3D stickers in the center and tucked embellies under them: flowers that I made with the set of dies under the typewriter and a heart from the ephemera pack that I topped with die cut letters under the bear. I added stamps and more 3D stickers at the bottom and put the final touch to my cards with die cut hearts, enamel shapes and sequins.

Pour le troisième duo de cartes, j'ai utilisé des bases blanches. J'ai coupé des triangles dans deux feuilles du paper pad et je les ai collés sur le dessus de mes cartes. J'ai placé des autocollants 3D au centre et j'y ai glissé quelques embellissements: des fleurs que j'ai faites avec des dies sous la machine à écrire et un cœur de l'ephemera pack que j'ai surmonté de lettres également réalisées avec un des dies sous l'ours. J'ai ajouté des tampons et d'autres autocollants 3D en bas des cartes et j'ai apporté la touche finale avec des cœurs faits à l'aide d'un die, des enamel shapes et des sequins.




I made another card using only the add-ons from the January kit. These are available to everyone, not only to Club members. This month, the add-on products are the 6x6 paper pad, the red glitter alpha stickers, the die cut shapes, the 3D stickers, and the clear stamp set. I started my card by folding a sheet from the 6x6 paper pad in half to create a card panel. I then topped it with rectangles that I cut in more 6x6 papers and I adorned it with pretty die cut shapes and 3D stickers. I added a banner from the ephemera pack for the sentiment and scattered a couple of glittery stars from the alpha stickers sheet to finish my card.

J'ai réalisé une autre carte en utilisant uniquement les add-ons du kit de janvier qui sont disponibles à tous et pas seulement aux membres du Club. Ce mois-ci, les add-ons sont les lettres autocollantes, le paper pad, les die-cuts, les autocollants 3D et les tampons. J'ai commencé ma carte en pliant une feuille du paper pad en deux pour créer la base. Je l'ai ensuite surmontée de rectangles que j'ai coupés dans d'autres feuilles du paper pad et j'ai décoré ma carte avec de jolis die-cuts et des autocollants 3D. J'ai ajouté une bannière de l'ephemera pack pour le titre et j'ai parsemé ma carte de quelques astérisques scintillants de l'alphabet autocollant.




I loved playing with the Spellbinders January Card Kit. It makes card making so easy! The kit is available here in the Spellbinders shop. You can also check out the Spellbinders Value Clubs here.
Thank you so much for stopping by today! Wishing you a lovely day and a great weekend ahead!

J'ai adoré utiliser le Card Kit de janvier de Spellbinders. Il rend la création de cartes très facile! Le kit est disponible ici dans la boutique Spellbinders. Vous pouvez également retrouver les Value Clubs de Spellbinders ici.
Merci de vous être joints à moi aujourd'hui! Je vous souhaite une belle journée et un bon weekend!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)