vendredi 18 janvier 2019

Wonderful - Pink Paislee


Hello crafty friends!

Hope you had an awesome week! I'm popping in today to share a new layout that is up today on the Pink Paislee blog. I used the beautiful Whimsical collection to make a colorful page about my girls with a photo snapped during a winter walk on the beach. I can't get enough of the bright Whimsical colors! They are perfect to create rainbow projects.

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé une bonne semaine! Je suis de retour avec une nouvelle page que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Pink Paislee. J'ai utilisé la belle collection Whimsical pour réaliser une page haute en couleurs avec une photo des filles prise lors d'une balade sur la plage l'hiver dernier. Je ne me lasse pas des couleurs vives de cette collection! Elles sont parfaites pour créer des projets aux tons arc-en-ciel.




My idea for this layout was to make a scalloped background using half paper circles. So I got busy drawing circles from Paper 06, Paper 10, Paper 11, Paper 13, Paper 14, Paper 15, Paper 18, Paper 20, and Paper 23. I then cut my paper circles in half and lined them up on Paper 24 to create a rainbow.

Pour cette page, je suis partie sur l'idée d'un fond avec des bannières faites avec des demi-cercles en papier. J'ai donc dessiné et découpé des cercles dans les papiers 06, 10, 11, 13, 14, 15, 18, 20 et 23. J'ai ensuite coupé mes cercles en deux et je les ai alignés sur le papier 24 pour créer un arc-en-ciel.




Next I adhered my black and white photo in the center of the page using foam squares. I embellished it with beautiful Whimsical flowers and shiny star stickers and I tucked a die cut, chipboard stickers and a cardstock sticker for the title under it. I like how my picture stands out against that rainbow-colored background!

J'ai collé ma photo au centre de la page avec des carrés de mousse 3D. Je l'ai ensuite embellie avec de belles fleurs de la collection et des étoiles autocollantes et j'ai glissé une découpe, des pièces en chipboard et un autocollant en cardstock pour le titre juste en dessous. J'aime la façon dont ce fond arc-en-ciel fait ressortir ma photo en noir et blanc!




I then moved onto embellishing the background and I adorned my paper scallops with tone-on-tone embellishments. I topped them with fussy cut flowers from Paper 03, die cuts, cardstock stickers, flowers from the floral embellishment pack, and cute enamel shapes.

Je me suis ensuite affairée à embellir le fond et j'ai orné mes demi-cercles en papier avec des embellissements en ton sur ton. Je les ai surmontés de fleurs découpées dans le papier 03, de die-cuts, d'autocollants en cardstock, de découpes florales et d'enamel shapes.




To give even more dimension and depth to my layout, I curved the edges of my paper scallops and adhered some embellies with foam squares. I just love when everything pops from the page!

Pour apporter encore plus de volume et de profondeur à ma page, j'ai recourbé les bords de mes demi-cercles et j'ai collé quelques embellissements avec de la mousse 3D. J'aime que les différents éléments ressortent de la page!




I also placed some embellishments on the edges of the page to add a fun and playful touch to my layout.

J'ai également placé quelques embellissements sur les bords pour ajouter une touche de fantaisie à ma page.




Thanks so much for stopping by today! I hope you are inspired to create rainbow-colored layouts and warm up your winter projects with the bright Whimsical collection!

Merci de vous être arrêté par ici! J'espère que cette page vous donnera envie de créer des projets aux couleurs de l'arc-en-ciel et de réchauffer vos pages d'hiver avec la collection Whimsical!


Elodie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)