mardi 2 juillet 2019

12 Birthday Card


Hi there!

I hope you're having a great week so far! I'm popping in to share a birthday card I made for my oldest girl who turned 12 yesterday. Yay!

Bonjour!

J'espère que vous passez un bon début de semaine! Je suis de passage pour partager une carte d'anniversaire que j'ai faite pour ma fille aînée qui a fêté ses 12 ans hier.




For this card, I used the Horizon collection by Paige Evans & Pink Paislee and started by folding a sheet from the 6x8 paper pad in half to create the base. I then topped my card panel with a rectangle that I cut in another 6x8 paper. I scraped the edges before sticking it down to add detail and texture to my card. I added a half circle that I cut in a colorful paper from the 6x8 paper pad along the right border of the card and I adorned it with pretty Horizon flowers and leaves, cute chipboard hearts and Whimsical foam Thickers that I placed in a frame. I put the finishing touch to my girly card with some white enamel dots.

Pour ma carte, j'ai utilisé la collection Horizon de Paige Evans & Pink Paislee et j'ai commencé par plier une feuille du paper pad en deux pour créer la base. Je l'ai ensuite surmontée d'un rectangle découpé dans une autre feuille du paper pad. J'ai usé les bords du rectangle avec des ciseaux pour donner du détail et de la texture à ma carte. J'ai ajouté un demi-cercle découpé dans une feuille colorée du paper pad le long du bord droit et je l'ai orné de jolies fleurs et feuilles de la collection, de cœurs en chipboard et de Thickers en mousse Whimsical que j'ai disposés dans un cadre. J'ai apporté la touche finale à ma carte avec quelques enamel dots blancs.




Thank you so much for joining me today! Have a wonderful day!

Merci beaucoup de vous être joints à moi aujourd'hui! Passez une excellente journée!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)