samedi 27 juillet 2019

Living It


Hello friends!

I hope you had a fantastic week! I'm stopping by today to share a new page featuring the Be You collection by Pinkfresh Studio and a photo of my youngest girl posing near the Traveling Man sculpture in Dallas last spring. The Be You colors look great with this sweet pic!

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé une bonne semaine! Je suis de passage aujourd'hui pour partager une nouvelle page réalisée avec la collection Be You de Pinkfresh Studio et une photo de ma petite dernière qui prend la pose près de la sculpture du Traveling Man à Dallas. Les couleurs de cette collection vont à merveille avec cette jolie photo!




I love using patterned papers for my backgrounds. Here I went with the Lovely paper to echo the gray bits in the photo. I wanted to spice up the background with colorful triangles and started drawing squares in several 6x6 papers using Be You ephemera pieces as templates. I cut the squares and then cut them again in half diagonally so as to get triangles. After moving my paper triangles around the page for a bit, I finally decided to arrange them like diamonds on my layout.

J'adore utiliser des papiers à motif pour mes fonds. Pour cette page, j'ai choisi le papier Lovely pour aller avec les touches de gris sur la photo. J'ai voulu pimenter un peu le fond avec des triangles colorés et je me suis affairée à dessiner des carrés dans plusieurs feuilles du paper pad en utilisant des découpes de l'ephemera pack Be You comme gabarits. J'ai découpé les carrés que j'ai ensuite à nouveau coupés en deux pour obtenir des triangles. Après avoir essayé différents placements, j'ai finalement décidé de les positionner en losange sur toute la page.




I matted the picture with another 6x6 paper and adhered it in the center of the page with foam squares to make it stand out from the background. I then turned to embellishing the diamonds using Be You die cuts, puffy stickers, wood buttons, and cute tassel bows. For the title, I used a puffy sticker that I placed on the right side of the photo and I also added the location on the other side of the picture using puffy alpha stickers and a journaling card from the ephemera pack. Finally, I wrote the date on a tab that I tucked under the photo and my layout was complete.

J'ai matté la photo avec une feuille du paper pad et je l'ai collée au centre de la page avec des carrés de mousse 3D pour la faire ressortir. Je suis ensuite passée à la partie embellissement et j'ai décoré les losanges avec des die-cuts, des puffy stickers, des boutons en bois et des jolis nœuds de la collection. Pour le titre, j'ai utilisé un puffy sticker que j'ai placé à droite de la photo et j'ai également ajouté le lieu de l'autre côté de la photo avec des lettres autocollantes Be You que j'ai collées sur une carte de l'ephemera pack. Pour terminer, j'ai écrit la date sur un onglet que j'ai glissé sous la photo.




I hope this layout inspires to have fun with patterned papers. Thanks so much for visiting my blog today! See you again soon!

J'espère que cette page vous donnera envie de vous amuser avec vos papiers à motif. Merci beaucoup de votre visite et à bientôt!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)