jeudi 18 juillet 2019

Play


Hi there!

I'd like to share a new layout with you today. I used the Whimsical collection by Paige Evans & Pink Paislee and made a fun page about my little one playing on the swings in our garden a couple of days ago. Love her sweet, happy face!

Bonjour!

J''aimerais partager une nouvelle page avec vous aujourd'hui. Je me suis amusée avec la collection Whimsical de Paige Evans & Pink Paislee et j'ai réalisé une page colorée avec une photo de ma petite dernière sur la balançoire de notre jardin il y a quelques  jours. Quelle tête de coquine!




I started my layout by looking for papers that would go with my photo and chose papers 14, 15, 18 and 23. I decided to use Paper 23 for my background and to cut circles in the other ones. I placed my paper circles on the edges of the page to give it a fun and eye-catching look and then adhered the photo with foam squares.

J'ai commencé par chercher des papiers qui iraient avec ma photo et j'ai choisi les papiers 14, 15, 18 et 23. J'ai décidé d'utiliser le papier 23 comme fond et j'ai découpé des cercles dans les trois autres. J'ai placé mes cercles en papier sur les bords de ma page pour lui donner une touche originale et j'ai ensuite collé la photo avec des carrés de mousse 3D.




Time to start embellishing! I topped the picture with a chipboard word for the title and I adorned the circles with tone-on-tone embellies. I used die cuts, chipboard and cardstock stickers, pretty flowers and leaves from the floral embellishment pack, and a cute butterfly charm. I finished my sweet page by adding a couple of Whimsical enamel shapes here and there.

Je suis ensuite passée à la partie embellissement. J'ai surmonté la photo d'un mot en chipboard pour le titre et j'ai décoré les cercles avec des embellissements en ton sur ton. J'ai utilisé des die-cuts, des autocollants en cardstock et en chipboard, des fleurs et des feuilles du floral embellishment pack et une breloque papillon. Pour finir, j'ai ponctué ma page de quelques enamel shapes de la collection.




Thank you for joining me today! Have a lovely day!

Merci de vous être joints à moi aujourd'hui! Je vous souhaite une belle journée!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)