samedi 13 juillet 2019

My Darling


Hello friends!

I hope you had a wonderful week! I'm back with a new layout all about my oldest girl. I used a photo snapped in Venice two years ago and the Wild at Heart collection by Cocoa Vanilla Studio. I'm still in love with this gorgeous line!

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé une excellente semaine! Je suis de retour avec une nouvelle page dédiée à ma fille aînée. J'ai associé une photo prise à Venise il y a deux ans avec la collection Wild at Heart de Cocoa Vanilla Studio. J'aime toujours autant cette belle collection!




I started by looking for a background and chose the Artisan paper with its lovely woodgrain pattern. I decided to spice it up a bit by adding a piece of the beautiful Luscious sheet along the top left corner of the page. I then arranged pretty chipboard frames from the collection on my layout and placed the photo on the right side of the page using foam squares to make it pop.

J'ai commencé par chercher un fond et j'ai opté pour le papier Artisan avec son joli motif boisé. J'ai décidé de le relever un peu en ajoutant un morceau du beau papier floral Luscious le long du coin supérieur gauche. J'ai ensuite disposé des cadres en chipboard de la collection sur ma page et j'ai ajouté la photo à droite avec des carrés de mousse 3D pour la faire ressortir.




Next I got busy adorning the frames with pretty Wild at Heart embellies. I used wood veneer words and hearts, fussy cut butterflies, die cuts, cardstock stickers and a cute flair button. For the title, I used a banner sticker that I framed with photo corners from the ephemera pack. Finally, I topped my picture with a cardstock heart and added a chipboard sticker under the photo.

Je me suis ensuite affairée à décorer les cadres avec de jolis embellissements Wild at Heart. J'ai utilisé des mots et des cœurs en bois, des papillons découpés dans le papier Patchwork, des die-cuts, des autocollants en cardstock et un badge. Pour le titre, j'ai encadré une bannière autocollante avec des coins de photo de l'ephemera pack. Enfin, j'ai surmonté la photo d'un cœur en cardstock et j'ai ajouté un chipboard autocollant juste en dessous.




I hope this layout inspires you to use frames on your projects. Thank you so much for visiting my blog today! Have a great weekend!

J'espère que cette page vous donnera envie d'utiliser des cadres sur vos projets. Merci de votre visite! Je vous souhaite un très bon weekend!


Elodie


1 commentaire:

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)