samedi 19 mars 2016

Always remember


Bonjour!

Je suis de passage aujourd'hui pour vous montrer une carte inspirée par le March Creative Cards Challenge de Paper Issues. J'ai utilisé des produits Fancy Pants, avec la collection Office Suite ainsi qu'une touche de la ligne Happy Place et son joli papier imprimé Origami Club.

Pour créer la base de la carte, j'ai utilisé une feuille de paper pad pliée en deux. J'ai ensuite superposé des morceaux de papiers imprimés et orné la carte de découpes en papier, d'un bouton ainsi que de fleurs, d'oiseaux et de lettres découpées dans des papiers à motif.


Hello!

I'm popping in today to share a card inspired by the Paper Issues March Creative Cards Challenge. I used Fancy Pants supplies with the Office Suite collection as well as a touch of the Happy Place line and its lovely Origami Club paper.

To create the basis for the card, I folded a 6x6 pad sheet in half. I then layered pieces of patterned paper and adorned the card with fussy cut flowers and birds, handcut letters, die-cuts and a button.




The sketch:


Matériel / supplies:
- papiers / papers: Fancy Pants (Happy Place; Office Suite).
- embellissements / embellishments: ephemera & bouton / ephemera & button (Fancy Pants-Office Suite).


Merci beaucoup d'être passé par ici! 
Thanks a lot for stopping by!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)