mercredi 2 mars 2016

You give me butterflies


Bonjour!

Je suis de retour avec une nouvelle page toute en peinture, en encre, en tamponnages et en papiers de la collection My Story de My Mind's Eye.

C'est la carte de journaling "you give me butterflies" qui a été le point de départ de cette page. J'ai donc cherché une photo de moi et de mon chéri pour l'illustrer et je suis tombée sur cette vieille photo qui a plus de dix ans!

J'ai commencé par peindre un cœur à l'aide d'un pochoir maison, de peinture acrylique rose et d'un pinceau. Une fois sec, j'ai réalisé des papillons à l'intérieur du cœur avec, une fois encore, un pochoir maison, du gesso et un pinceau. A l'extérieur du cœur, j'ai fait d'autres papillons, toujours avec le même pochoir, des tampons pour certains et de l'encre et un pinceau pour d'autres. J'ai ensuite fait des taches à l'encre rose et noire. J'ai écrit le journaling en angle droit dans deux coins opposés de la page et j'ai terminé en collant les cartes de journaling ainsi que la photo au centre du cœur avec des carrés de mousse 3D.


Hi!

I'm back today to share a layout using paint, ink, stamps and MME My Story papers.

The starting point for this page was the 'you give me butterflies' journal card. So I looked for a picture of me and my partner to go with it and I came across this old photo from ten years ago!

I started with painting a heart in the middle of the page using a homemade stencil, pink acrylic paint and a paintbrush. Once dry, I painted a couple of butterflies with another homemade stencil and some gesso inside the heart. I made more butterflies across the page using the same stencil, stamps and black Versafine on some of them and black ink along with a paintbrush on others. I then made stains using black and pink ink. I wrote the journaling on two opposite corners of the page and I finished the layout by adhering the journal cards and the photo in the middle of the heart with foam squares.








Matériel / supplies:
- papiers / papers: Bazzill. 
- embellissements / embellishments: cartes de journaling / journal cards (My Mind's Eye-My Story), enamel dots (Eyelet Outlet), tampons / stamps (Kaisercraft, Technique Tuesday), encre / ink (Izink Pigment, Versafine Onyx Black, encre en spray / spray ink), peinture acrylique / acrylic paint (Amsterdam), gesso, stylo noir / black pen.


Merci de votre attention et bonne journée!
Thank you for looking. Have a great day!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)