mercredi 16 mars 2016

You have my heart


Bonjour!

Comment allez-vous?

Aujourd'hui, j'ai une nouvelle page 30x30 à partager avec vous, pleine de rose, de kawai et de produits Crate Paper avec les collections Hello Love et Little You. Elle met en scène une photo de ma petite dernière, toute concentrée à construire un château de sable sur la plage l'été dernier.

L'idée de cette page est partie du cadre que j'ai découpé dans une feuille Canson puis peint légèrement avec du Color Shine Blush et un pinceau. J'ai disposé les différents éléments à l'intérieur et autour du cadre: des découpes en papier et en acétate, des nuages et des fleurs découpées dans des papiers à motif ainsi que des chipboards. J'ai collé la photo ainsi que le tag qui constitue le titre avec des carrés de mousse 3D pour les mettre en avant. Pour finir, j'ai fait quelques taches, toujours avec le Color Shine Blush, en bas à gauche de la page.


Hello!

How are you today?

I am back to share a 12x12 layout, packed with cuteness, pink and Crate Paper goodies with the Hello Love and Little You collections. I used a picture of my little one that I snapped last summer on the beach while she was busy building a sandcastle.

The idea for this page came from the frame that I cut in a sheet of Canson paper and then lightly painted with some blush Color Shine and a paintbrush. I placed the different items in and around the frame: paper and acetate die-cuts, fussy cut flowers and clouds as well as chipboard pieces. I adhered the photo and the tag that I used as the title with foam squares to make them pop out. Finally, I made stains, still using some blush Color Shine, in the bottom left corner of the page.








Matériel / supplies:
- papiers / papers: Bazzill, Canson, Crate Paper (Hello Love, Little You).
- embellissements / embellishments: découpes en papier et en acétate & chipboard / paper and acetate die-cuts & chipboard (Crate Paper-Little You), encre / ink (Color Shine Blush).


Merci beaucoup de votre visite et bonne journée!
Thanks so much for stopping by. Have a lovely day!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)