lundi 21 mars 2016

Give me a break


Bonjour!

Je commence la semaine avec une nouvelle page inspirée par le Just Say No to Kids Challenge pour la Spring Crop de Paper Issues où il fallait scrapper tout sauf ses enfants. J'ai donc choisi une photo prise il y a 5 ans lors d'un voyage à New York et qui reflète mon amour pour les viennoiseries!

Pour réaliser cette page, j'ai commencé par faire un cadre sur le cardstock avec du Color Shine Blush et un pinceau. J'ai collé la photo au centre de la page avec des carrés de mousse 3D et ai placé tout autour des carrés découpés dans des feuilles de paper pad (de la collection Stitched d'Amy Tangerine). J'ai ensuite dessiné puis découpé les lettres du titre dans des papiers imprimés provenant du même paper pad et les ai collées sur les carrés, en décorant quelques lettres avec des enamel dots. J'ai terminé en ajoutant des fleurs dans deux coins opposés de la page ainsi que des nuages avec le journaling et quelques embellissements sur la photo.


Hi there!

I have a new layout to share with you to start off the week. It was inspired by the Just Say No to Kids Challenge for the Paper Issues Spring Crop. The rule was to create a page about anything except kids or pets. I chose a picture snapped 5 years ago during a trip to New York reflecting my love for pastries!

To create this layout, I started with making a frame on the cardstock using some Blush Color Shine and a paintbrush. I adhered the photo in the middle of the page with foam squares and placed paper squares that I cut in 6x6 pad sheets (from the Stitched collection by Amy Tangerine) all around it. I then sticked handcut letters on the squares to create the title and adorned some letters with enamel dots. Finally, I added fussy cut flowers on two opposite corners of the page as well as fussy cut clouds with a few words of journaling and a couple of embellies on the photo.








Matériel / supplies:
- papiers / papers: American Crafts (Amy Tangerine Finders Keepers & Stitched), Bazzill.
- embellissements / embellishments: enamel dots (Eyelet Outlet), cœur en chipboard / chipboard heart (Seven Paper-Amelia), encre / ink (Color Shine Blush), stylo noir / black pen.


Merci de votre visite et à très vite!
Thank you for visiting my blog today. Bye for now!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)