jeudi 22 septembre 2016

Girls just wanna have fun


Bonjour!

J'espère que votre semaine se passe bien!

Aujourd'hui est un grand jour puisque je partage mon premier post sur le blog de Paper Issues! Pour l'occasion, j'ai réalisé une page girly avec les collections Fancy Free et Take Me Away de Paige Evans et Pink Paislee ainsi qu'une photo de moi et des filles prise dans un labyrinthe de maïs il y a quelques semaines.

Hello!

I hope you're having a good week so far!

I have exciting news today: I'm sharing my first post on the Paper Issues blog! For this occasion, I made a girly page using the beautiful Fancy Free and Take Me Away lines by Paige Evans & Pink Paislee and a fun pic of me and my girls snapped a couple of weeks ago in a corn maze.




Cette page réunit quelques éléments que j'affectionne particulièrement comme la couture, les sequins ou encore les motifs floraux. J'ai commencé par coudre un cadre avec des sequins blancs sur le papier de fond. J'ai placé la photo au centre de la page et l'ai entourée de fleurs découpées dans des papiers à motifs, de découpes, de boutons et de lettres autocollantes.

This layout uses some of my scrappy favorites: stitching, sequins and floral paper. I started by stitching a frame with white sequins on the background paper. I placed the photo in the center of the page and added lots of embellies around it: hand cut flowers, die-cuts, buttons and alpha stickers.




J'ai orné la photo d'un trombone, d'un coeur en chipboard et d'une bande de journaling qui complète le titre et j'ai terminé avec quelques taches d'encre noire. J'ai collé les éléments en papier légèrement pour apporter du relief à la page.

I made a little cluster on the photo with a paper clip, a chipboard heart and a journaling strip completing the title and I added droplets of black ink as a finishing touch. I used only a tiny bit of glue on the paper items to give more dimension to the page.




J'adore ces deux collections et je trouve qu'elles s'accordent vraiment bien. Vous pouvez les trouver dans la boutique de Paper Issues, avec beaucoup d'autres magnifiques collections. N'oubliez pas d'utiliser le code Elodie pour obtenir une réduction de 20% sur votre commande!

I love these two collections and I think they really work well together! They are both in the Paper Issues store, along with lots of yummy supplies. Don't forget to use the code Elodie to get 20% off your order!


Matériel / Supplies:
- papiers / papers: Pink Paislee (Paige Evans Fancy Free & Take Me Away).
- embellissements / embellishments: découpes en papiers, lettres autocollantes, boutons, chipboard & trombone / paper die-cuts, alpha stickers, buttons, chipboard & paper clip (Pink Paislee-Paige Evans Take Me Away), découpe en acétate / acetate die-cut (Pink Paislee-Paige Evans Fancy Free), encre / ink (Izink Pigment Caviar), sequins, fil / thread.


Merci beaucoup de vous être arrêté par ici et à bientôt!
Thank you so much for stopping by today. Until next time!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)