mardi 13 septembre 2016

Paper Issues September Roll The Dice


Bonjour!

J'espère que vous allez bien!

Je commence la semaine avec une page A4 que j'ai faite pour un tout nouveau challenge, intitulé Roll The Dice, qui débute aujourd'hui sur le blog de Paper Issues. Chaque mois, le nombre de photos ainsi qu'un autre élément à utiliser sur un projet seront determinés par un lancé de dés. Ce mois-ci, il s'agit de deux photos et de cinq papiers à motifs.

Hi!

I hope you are doing well!

I'm starting off the week with a 8.5x11 page that I made for a new Paper Issues challenge called Roll The Dice. Each month, the amount of pictures to use on a project, along with another scrapbooking item, will be decided by two dice. So fun!




Voici ma page réalisée avec la collection Little You de Crate Paper et des photos de ma fille aînée à 9 mois. J'ai utilisé les cinq papiers imprimés pour les triangles, les nuages, le mouton et les fleurs. 

Here is my page, featuring the Little You line by Crate Paper and pics of my eldest girl back when she was 9 months old. I cut the triangles, the clouds, the flowers and the sheep in five different patterned papers.




J'ai inséré les photos et des découpes dans des triangles en papier. J'ai cousu leurs bords et y ai placé le titre, réalisé avec des thickers et une couche de gesso. J'ai également cousu des étoiles sur le cardstock et disséminé des nuages en papier sur la page.

I tucked the pics, along with a couple of embellies, in stitched paper triangles. For the title, I used thickers that I toned down with a coat of gesso. I also stitched stars and sprinkled cute paper clouds all over the page.




Vous trouverez tous les détails de ce challenge ainsi que les créations de la Design Team sur le blog de Paper Issues. Et, si vous voulez participer, il vous suffit de poster vos projets sur la page Facebook Paper Issues Friends and Fans!

You'll get all the details and more inspiration from the Design Team on the Paper Issues blog. And, if you want to join the fun, you can post your projects on the Paper Issues Friends and Fans Facebook page!


Matériel / Supplies:
- papiers / papers: Bazzill, Crate Paper (Little You).
- embellissements / embellishments: thickers (American Crafts), ephemera, chipboard & decorative pin / pince décorative (Crate Paper-Little You), sequins, gesso, fil / thread.


Merci beaucoup d'être passé et à bientôt!
Thanks so much for stopping by! Until next time!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)