jeudi 8 septembre 2016

Paper Issues September Pawsitively Pets


Bonjour!

Il y a un nouveau challenge qui démarre aujourd'hui sur le blog de Paper Issues. Il s'agit de Pawsitively Pets qui est dédié aux animaux. J'ai donc choisi une photo de ma fille aînée et de notre bouledogue. Pour ce premier challenge, il faut également utiliser sur son projet quelque chose de nouveau, pour moi la collection Millie & June de Fancy Pants, et quelque chose que l'on a depuis un moment, un bouton en forme de biche que j'ai collé sur la photo.

J'ai placé la photo au milieu d'un cœur que j'ai cousu et que j'ai rempli de cœurs découpés dans un papier à motif. J'ai placé des découpes de l'ephemera pack sur et autour de la photo. Enfin, j'ai ajouté d'autres cœurs en bas de la page et fais quelques taches à l'encre noire.

Rendez-vous sur le blog de Paper Issues pour plus de détails sur ce challenge et d'autres projets de la Design Team! Et si ce challenge vous inspire, vous pouvez poster vos projets sur la page Facebook Paper Issues Friends and Fans!


Hi there!

There's a new challenge up on the Paper Issues blog today. It's called Pawsitively Pets and it's all about pets and animal-related projects. For this first challenge, you also have to use something new and something you've been hoarding.

I made a page about my eldest girl and our Frenchie and I used the Fancy Pants Millie & June line that I just got and a doe button that I've had for a little while. I placed the photo in the center of a stitched heart that I filled with little paper hearts. I adorned the pic with ephemera, added more hearts at the bottom of the page and made stains with black ink.

Head over to the Paper Issues blog for more details and beautiful inspiration from the Design Team! And, if this challenge inspires you, you can share your projects on the Paper Issues Friends and Fans Facebook page!










Matériel / Supplies:
- papiers / papers: Fancy Pants (Millie & June).
- embellissements / embellishments: ephemera & sticker (Fancy Pants-Millie & June), bouton / button, encre / ink (Izink Pigment Caviar), fil / thread.


Merci de votre visite et à bientôt!
Thank you for stopping by today! Bye for now!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)