jeudi 1 septembre 2016

Paper Issues Design Team


Bonjour!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine!

Je suis de passage en ce jour de rentrée pour partager une super nouvelle avec vous. Je vais avoir la joie de faire partie de la Design Team de Paper Issues pour les 4 mois à venir! J'ai hâte de commencer à partager mes projets pour Paper Issues avec vous!

En attendant, vous trouverez des challenges et de magnifiques projets réalisés par la Design Team sur le blog de Paper Issues et vous pouvez venir discuter et partager vos projets inspirés par les challenges sur la page Facebook Paper Issues Friends and Fans. Enfin, le code Elodie vous permettra d'obtenir une réduction de 20% sur toute commande dans la boutique en ligne Paper Issues!


Hi there!

I hope you are doing well and that you're having a good week so far!

I'm so happy and thrilled to share some big news with you today: I'll be a part of the awesome Paper Issues Design Team for the next 4 months! I can't wait to start sharing my Paper Issues projects with you!

You'll find fun challenges and beautiful inspiration from the Design Team on the Paper Issues blog and you can chat and share your Paper Issues projects on the Paper Issues Friends and Fans Facebook page. You can also use the code Elodie to get 20% off your order in the Paper Issues online store!






Merci de votre visite et à très vite!
Thank you for stopping by today! Bye for now!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)