vendredi 20 octobre 2017

Golden fall days


Bonjour!

J'espère que votre semaine s'est bien passée! J'ai une nouvelle page automnale à partager avec vous aujourd'hui. Je me suis inspirée du Notable Quotable challenge de Paper Issues, des couleurs et du thème de la citation du mois d'octobre dédiée à l'automne. Pour ma page, j'ai utilisé la collection Golden Days de Fancy Pants ainsi qu'une photo de ma petite dernière et de son ours en peluche en pleine cueillette de feuilles dans le jardin.

Hi!

Happy Friday! I'm popping in today to share a new page all about fall. I played along with the Paper Issues Notable Quotable challenge and I was inspired by the fall theme and the colors of the October quote. I used the pretty Golden Days collection by Fancy Pants as well as a sweet photo of my little one and her teddy bear picking leaves in the garden a few years back.




Je me suis amusée à découper des cadres et des angles dans différentes feuilles du paper pad et je les ai disposés sur les bords du papier de fond. Je les ai recourbés légèrement avant de les coller pour apporter plus de relief à ma page.

I started by cutting frames and angles in several Golden Days 6x6 sheets and I placed them on the borders of the background paper. I folded them a little bit before sticking them down to add dimension to my page.




J'ai collé la photo avec de la mousse 3D entre les trois parties où sont placés les cadres et je l'ai ornée d'une jolie fleur autocollante. J'ai ensuite ajouté des mots autocollants sur trois des cadres pour le titre.

I adhered the pic with foam squares between three of the frames and then adorned it with a lovely flower sticker from the collection. I also added puffy words on three frames for the title.




J'ai apporté la touche finale à ma page avec quelques bandes de journaling et de jolis embellissements de la collection: des découpes en cardstock et en acétate, des puffy stickers et un badge.

I put the finishing touch to my layout with some typed journaling strips and pretty Golden Days embellies: cardstock and acetate die cuts, puffy stickers and a cute flair button.




Et voici la citation du mois d'octobre!
Here is the October quote!



Pour participer et partager vos projets inspirés de cette citation, rendez-vous dans le groupe Facebook de Paper Issues! Merci d'être passé par ici aujourd'hui! Je vous souhaite une bonne journée et un excellent weekend!

To play along and share your projects inspired by this quote, head over to the Paper Issues Facebook group! Thank you for joining me today! Wishing you an awesome day and a great weekend ahead!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)