vendredi 13 octobre 2017

Oh wow


Bonjour!

J'espère que vous avez passé une bonne semaine! J'ai une toute nouvelle page à partager aujourd'hui réalisée avec la belle collection Turn the Page de Paige Evans et Pink Paislee ainsi qu'une jolie photo prise à Carrowmore, lors de notre voyage en Irlande.

Hi!

Happy Friday! I've been playing again with the super pretty Turn the Page collection by Paige Evans & Pink Paislee and I'd like to share my page with you today. I scrapped one of the beautiful pics I took during our trip to Ireland. This one was snapped in Carrowmore.




Pour le design de cette page, je me suis inspirée de la photo en créant un chemin sur le papier de fond avec les mini paper pads de la collection. Je l'ai ensuite bordé de deux bandes découpées en bas de feuilles 30x30. 

I took inspiration from the photo and created a path across the background paper using the cute Turn the Page mini paper pads and two patterned paper strips.




J'ai matté la photo avec une feuille du paper pad et un napperon et je l'ai collée à l'aide de mousse 3D au milieu de mon chemin en papier. J'ai également ajouté des triangles de papier à motif dans deux coins opposés de la page. J'adore ces couleurs vives qui ressortent sur le fond gris!

I matted the pic using a 6x6 paper and a doily and placed it in the middle of my paper path with foam squares. I also added patterned paper triangles on two opposite corners of the page. I love how the bright colors stand out against the gray background!




Comme ma page était déjà bien chargée avec tous ces papiers à motif, je suis restée simple au niveau des embellissements que j'ai regroupés près de la photo: des découpes, des puffy stickers, des cœurs et un onglet autocollants, des bandes de journaling, une bulle découpée dans un papier à motif pour le titre et ce panneau en chipboard qu'il fallait à tout prix que j'utilise avec cette photo!

As my page was already pretty busy with all these patterned papers, I kept the embellishing simple and I placed the embellies around the photo: die cuts, stickers, a fussy cut speech bubble, typed journaling strips and this cute chipboard sign that I just had to use with this photo!




Merci beaucoup de vous être arrêté par ici! Je vous souhaite une bonne journée et un excellent weekend!

Thank you so much for stopping by! Wishing you a lovely day and a great weekend ahead!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)