samedi 10 octobre 2015

All the peace and joy in your mind


Bonjour!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un excellent weekend.

Je suis de retour pour vous montrer le résultat de ma dernière séance scrap avec une page noire, blanche et jaune mettant en scène une photo de mon petit rayon de soleil ainsi que des paroles de la chanson 'Bliss' du groupe Muse.

J'ai commencé par tracé un cercle à l'aide d'une casserole et d'un gelato que j'ai ensuite estompé en utilisant un pinceau humide. J'ai découpé des bandes de papiers noirs et blancs dans différents paper pads et je les ai disposées les unes sous les autres au centre de la page. Je les ai collées uniquement en leur centre en recourbant légèrement les bords pour apporter un peu de volume et de légèreté à l'ensemble.

Après avoir cousu les bords de ma photo avec du fil jaune, je l'ai placée au centre de ma colonne de bandes de papier. J'ai ensuite tracé des cercles de différentes tailles dans des papiers imprimés jaunes, les ai découpés et j'ai tamponné un mot sur chacun d'eux pour créer le titre. Après les avoir collés sur le cercle de gelato, j'ai ajouté quelques embellissements sur la photo et dans deux coins opposés de la page.


Hi!

I hope you're having a great weekend so far.

I'm back to share the result of some scrap time I had yesterday: a yellow, black and white page featuring a picture of my cheerful little one and lyrics from 'Bliss' by Muse.

I started with drawing a circle in the middle of the page with a saucepan and a gelato. I then toned it down using a wet paintbrush. I cut strips of black and white paper from different 6x6 pads and placed them in a vertical line in the middle of the page. I only glued them lightly and I curved the edges a bit to bring some volume to the page and make it look aery.

After stitching the edges of the photo with yellow thread, I placed it in the middle of the page. I drew circles on several pieces of yellow patterned paper, cut them and added a word on each of them using alphabet stamps to create the title. I glued them following the gelato circle and added a few embellies on the picture and on two opposite corners of the page.












Matériel / supplies:
- papiers / papers: American Crafts (Plus One, Rise and Shine), Crate Paper (Maggie Holmes Styleboard), Fancy Pants (Office Suite), My Mind's Eye (Sky's the Limit, The Sweetest Thing Honey & Lavender).
- embellissements / embellishments: enamel dots (My Mind's Eye-Record It Charmed; Webster's Pages-Dream in Color), autocollant / sticker (Seven Paper-Baxter), gelato (Faber Castell Butter), tampons / stamps (Artemio), encre / ink (Versafine Onyx Black), fil / thread.


Merci beaucoup de vous être arrêté par ici. A bientôt!
Thanks so much for coming by. Bye for now!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)