vendredi 2 octobre 2015

You two


Bonjour!

Je termine la semaine avec une nouvelle page où figurent des lettres que j'ai dessinées puis découpées, des papillons faits avec des découpes cœurs, de la couture et beaucoup de sequins. Il se passe beaucoup de choses sur cette page, notamment avec les différents motifs qui se côtoient, mais j'aime bien la douceur qui s'en dégage.

Je vous souhaite de passer un très bon weekend! XO


Hi!

To finish off the week, I have a new layout to share with handcut letters, butterflies I made with heart die cuts, some stitching and lots of sequins. It's a quite busy page, with all the different patterns, but I like its soft colors.

Have a great weekend! XO










Matériel / supplies:
- papiers / papers: Elle's Studio (Cienna), My Mind's Eye (Fancy That, On Trend), Pink Paislee (Citrus Bliss).
- embellissements / embellishments: enamel dots (My Mind's Eye-Sky's the Limit), sequins, fil / thread.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)