lundi 26 octobre 2015

Automne


Bonjour!

J'espère que vous avez passé un excellent weekend. :)

J'ai terminé une page hier que je viens vous montrer aujourd'hui. Elle met en scène des photos prises samedi dans le jardin alors que ma petite dernière était en pleine cueillette de feuilles.

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé la très jolie collection Cedar Lane de Pink Paislee. J'ai découpé les lettres et les fleurs dans les feuilles du paper pad, j'ai fait quelques points de couture et ajouté un peu de pailletes avec de l'encre dorée, des sequins et des coeurs en chipboard. J'ai également disposé des thickers et des stickers alphabet verts et dorés sous les photos pour rappeler leurs couleurs d'automne.


Hi!

I hope you had a nice weekend. :)

I finished a page yesterday and I am stopping by today to share it with you. It is centered on pictures I snapped Saturday in the garden while my little one was picking up leaves.

To create this layout, I used the beautiful Cedar Lane collection by Pink Paislee. I cut the letters and the flowers from the 6x6 pad, did some stitching and added a bit of glitter with gold ink, sequins and chipboard hearts. I also used green and gold alpha stickers and thickers under the pics to echo their fall colors.












Matériel / supplies:
- papiers / papers: Pink Paislee (Cedar Lane).
- embellissements / embellishments: thickers (American Crafts), lettres autocollantes / alpha stickers (My Little Shoebox), coeurs pailletés / glittery hearts (Seven Paper-Amelia), encre / ink (Izink Pigment Gold), sequins, fil / thread, stylo noir / black pen.


Merci de votre visite et bonne journée!
Thank you for stopping by. Have a lovely day!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)