lundi 19 octobre 2015

L'hiver est tout blanc


Bonjour!

Je suis de passage en ce début de semaine pour vous montrer une nouvelle page hivernale (oui je suis un peu en avance!) avec une photo datant de 2 ans de ma fille aînée dansant dans la neige et des paroles de la chanson "L'hiver est tout blanc" de Raymond Fau (souvenir d'école ^^). J'ai pu étrenner quelques achats scrap faits ce weekend, avec notamment ce beau papier de la collection Christmas Wishes de Pinkfresh Studio.

J'ai imprimé le refrain de la chanson sur un morceau de papier imprimé que j'ai ensuite découpé en bandes. Après avoir usé les bords avec des ciseaux, je les ai disposées autour de la photo, que j'ai matée avec un carré de papier et un napperon, de manière à former un flocon de neige. J'ai également fait quelques points de couture sur la photo et sur le papier de fond pour créer d'autres flocons que j'ai surmontés de papillons. J'ai fait d'autres papillons pour agrémenter la photo en utilisant des découpes en bois en forme de cœurs et des enamel dots.


Hello!

I am stopping by today to share a new wintery layout with a picture from 2 years ago of my eldest daughter dancing in the snow and lyrics from the French song "L'hiver est tout blanc" by Raymond Fau that I learnt when I was at school. I know that it's fall and that winter is two months away but I couldn't resist scrapping this lovely pic and using this beautiful paper from the Christmas Wishes collection by Pinkfresh Studio that I just got last weekend.

I printed the lyrics on a piece of patterned paper that I then cut into strips. After wearing out the edges using scissors, I placed them around the photo to create a snowflake. I also did a bit of stitching on the picture and on the background paper to make some more snowflakes that I topped with paper butterflies. I made some more butterflies using heart-shaped wood veneer pieces and enamel dots and I placed them on two opposite corners of the picture.








Matériel / supplies:
- papiers / papers: My Mind's Eye (Sky's the Limit, The Sweetest Thing Honey), Pinkfresh Studio (Christmas Wishes), Simple Stories (Vintage Bliss).
- embellissements / embellishments: découpes en bois / wood veneer (Pinkfresh Studio-Happy Things), enamel dots (My Mind's Eye-Christmas on Market Street), napperon / doily (Artemio), gesso, fil / thread.


Merci beaucoup de votre visite! Thank you so much for stopping by today! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)